Clasher la Pauvreté : Pourquoi Cette Mentalité Te Plombe

Sommaire
L’image qui dit tout
J'ai vu cette image de singe il y a quelques semaines sur Twitter.
Elle m'explose de rire.
À mi-chemin entre l'homme préhistorique et le singe, ce chaînon manquant est devenu un meme si simple et pourtant si puissant.
Il symbolise : la pauvreté.

Pour être précis, c'est encore plus violent en réalité : il s'agit de l'image renvoyée au monde par l'état de pauvreté.
C'est une représentation fidèle de la façon dont le monde consumériste et matérialiste (les femmes) vous voit lorsque vous renvoyez des signaux clairs et indécents de pauvreté.
Ce monde est impitoyable, et ça m'explose de rire.
Clasher la pauvreté pour déverrouiller les esprits
Je pense qu'il est nécessaire de clasher les pauvres.
Évidemment, dit comme ça c'est ultra-violent et contre-intuitif. Loin de moi l'idée ou même le sentiment de trouver drôle une personne dans le besoin ou manquant de moyens pour vivre.
Non, la pauvreté que je veux clasher c'est celle qui conditionne les esprits des hommes français et qui les maintient "bien à leur place" de génération en génération.
En réalité, la pauvreté est un état d'esprit et je suis obligé de passer pour un énorme fils de pute en la clashant pour libérer vos cerveaux de son emprise.
Je comprends qu'à première vue, mon texte puisse choquer, mais c'est un risque que je prends sans hésitation s'il peut aider certains d'entre vous à progresser dans la vie.
La pauvreté comme caste mentale
Le système français est un système de castes : on meurt plus ou moins où on naît.
Ce n'est ni la "redistribution" socialiste ni la "mixité sociale" qui y changeront quoi que ce soit, puisque ces deux scams sont eux-mêmes organisés par la caste qui elle précisément ne sera jamais "mixée socialement".
Pour maintenir les foules apaisées avec leur condition, le système républicain laïc a créé son propre dogme qu'il répète sans cesse pour lobotomiser ses sujets : L'argent ne fait pas le bonheur.
La phrase a tellement imprégné les cerveaux français que certains en sont arrivés à flex de leur pauvreté et à ridiculiser l'accès à la richesse.

La comédie des influenceurs fauchés
Ce mindset est sciemment entretenu par les influenceurs de merde d'internet, qui, plutôt que d'élever leurs communautés en partageant avec elles les qualités de discipline qui les ont menés au succès, vont faire semblant d'être des clochards pour créer un faux sentiment de proximité avec les clochards qui les regardent.
Je déteste ça. Je ne veux pas ça pour vous parce que je n'ai pas voulu ça pour moi.
Je pourrais vous dire des choses bateau du genre "Écoutez les gars, tout le monde peut le faire, il suffit d'y croire et de travailler". Et c'est la vérité.
Mais je pense qu'encore plus important, le point de départ essentiel est de changer d'état d'esprit.
Arrêtez de vous complaire dans la pauvreté. Elle n'a rien de stylé et la réalité c'est qu'on vous a appris à rationaliser votre situation pour que vous en fassiez votre personnalité, votre identité.
J'ai été un clochard, aujourd'hui je ne le suis plus et je peux vous le dire : c'est de la merde d'être un clochard et ce n'est pas stylé.
Pour conserver leur ego, beaucoup d'entre vous vont tâcher d'effacer ce que je viens de dire et de faire comme si de rien n'était.
Pire, d'autres vont prétendre mieux savoir que moi, comme s'ils avaient le choix d'être pauvre ou riche demain matin et qu'ils avaient sciemment préféré être pauvre.

Mais je sais que parmi vous, cet article sera marquant et connectera certains systèmes neuronaux qui ne demandaient qu'à être exploités.
J'étais obligé de commencer mon blog par cet article, parce que je souhaite vous libérer.
Merci pour votre temps.
C'était le Raptor.
Ciao.
N’oublions pas le 18-25 qui a popularisé la “prolo life”. Cela a quand même “uni” beaucoup de gens, donc je pense que flex sa pauvreté vient de là.
Merci Ismaïl pour tout ce que tu fais.
ZtoH a changer ma vie, mes enfants et moi écoutons tes podcasts ensemble.
Et il faut avouer qu’entre leçons de vie et Fous rire, c’est Banger sur banger.
Ca me rappelle ce fameux meme, “j’ai fais exprès d’échouer mon bac, pour moi la note suprême c’est le zéro.Pas le zéro parce que t’es un cancre, le zéro quand je sais exactement ce qu’il faut faire mais que je me fous de votre reconnaissance”